Susan S Selle est directrice de la mercatique chez Cornerstone Building Brands, la société résultante de la fusion de NCI Building Systems et Ply Gem Building Products, depuis novembre 2018. Avant la fusion, Mme Selle occupait le poste de directrice de la mercatique chez Ply Gem depuis juillet 2014. Avant de rejoindre Ply Gem, Mme Selle a occupé des postes de direction dans le secteur de la mercatique et de l’image de marque chez Jarden Consumer Solutions (anciennement Sunbeam Products) de 1998 à 2014. Au sein de Jarden, elle a dirigé la mercatique à l’internationale, la mercatique client, la stratégie publicitaire, la gestion des catégories, la mercatique numérique et sociale, la mercatique du consommateur et la gestion de portefeuilles de marques principales comme Mr. Coffee, Crock-Pot, Oster, Sunbeam, Foodsaver, First Alert., Holmes, Margaritaville Products et Healthometer. Avant de rejoindre Jarden, Mme Selle était employée chez Tyson Foods dans la mercatique des produits de détail et Nestlé Foods dans les ventes et la mercatique régionale. Elle est titulaire d’un baccalauréat ès sciences en mercatique et gestion de l’Université du Missouri – Columbia et apporte plus de 30 ans d’expérience en mercatique dans les meilleures entreprises du Fortune 500.
Susan S. Selle
